Vincent, investisseur propriétaire d’immeubles, a fait un « all-in » sur l’immobilier en quittant son emploi. Grâce au coaching, je lui ai fait économiser 6000 euros de frais de procédure (sans compter les impayés qu’il va récupérer) en lui donnant mes meilleures pépites juridiques.

Vincent m’a contactée pour savoir comment gérer les impayés du dernier immeuble qu’il a acheté (où les vendeurs n’entretenaient pas les appartements et les louaient « à l’arrache »), comment gérer un acte de cautionnement non valable, quelle solution pour les locataires qui ne payent qu’en espèces, comment gérer les départs à la cloche de bois et sans respect du préavis, dans quel cas faire une procédure (je lui ai expliqué la procédure la plus simple et la plus rapide) ou l’éviter etc.

Clique sur la vidéo pour découvrir ce coaching.

Clique ici pour prendre ton heure de formation accélérée avec moi en visio pour résoudre toutes tes questions du moment (c’est normal qu’il y en ait plusieurs), une bonne fois pour toutes, pour ne pas revivre les impayés dans le futur.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo