Votre guide gratuit contre les impayés !

Pour vous remercier de votre visite sur mon blog, je vous offre mon bonus : un guide simple et rapide pour dire adieu aux impayés.

A la fin de ce bonus, vous saurez recouvrer vous-mêmes vos factures à moindres frais. Pour cela, il vous suffit de laisser votre adresse mail dans le formulaire noir ci-dessus ou ci-contre, ou dans celui qui est juste en bas de cet article. Vous recevez immédiatement mon bonus gratuit !

 

minimalist workplace and computer news

 

Quel intérêt de recevoir mon guide ? Vous pensez qu’il n’est pas fait pour vous ? Détrompez-vous ! Que vous soyez chef d’entreprise, conjoint du chef d’entreprise, comptable, secrétaire ou ces trois à la fois, mais aussi syndic, propriétaire, profession libérale, clerc d’huissier de justice ou stagiaire étudiant, ou même partenaire qui apporte son aide pour les factures dans une entreprise, ce guide répondra à toutes vos questions et même plus  Winking smile : il contient plusieurs modèles de lettres ou formalités.

Vous pensez que vos petites factures ne concernent pas le Tribunal ? Deuxième surprise ! Même dans le cas des « petites factures », vous ne devriez pas laisser tomber. Consacrer quelques minutes à leur recouvrement vous enrichira grâce à la méthode que je présente dans ce bonus.  Vous allez découvrir tous les secrets pour optimiser votre procédure d’injonction de payer.

J’attends vos impressions, j’ai hâte de savoir si vous êtes passé à l’action ! Laissez-moi un commentaire !  In love

 

Recherches utilisées pour trouver cet article :guidedesimpayees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *